Juste à propos

Olivier Pahud au Conseil d'Etat

LE FUTUR S’ÉCRIT DE LA PLUME DES CITOYENS

Le mouvement citoyen « Evolution Suisse » est né d’un constat simple : Ce n’est pas à foncer tout droit que nous allons éviter le mur ! Virage à gauche, virage à droite ? C’est plutôt en s’élevant que nous passeront par-dessus l’impasse dans laquelle nous nous sommes trop longtemps enfilés.

 

Le mouvement est né en 2021, sous l’impulsion d’Olivier Pahud qui avait initialement prévu un agenda plus tardif. Les péripéties électorales genevoises en ont décidé autrement ! S’invitant ainsi au débat, « Evolution Suisse » participe à construire nos lendemains dès aujourd’hui, basé sur 6 angles d’attaque trop ignorés.

A 16 ans, Olivier Pahud quitte son apprentissage pour se former à l’Art du penser « hors de la boîte » en devenant magicien professionnel. Après un long séjour outre-Sarine, il revient à Genève pour y créer son propre théâtre, un

« cabinet d’illusions » qui existe toujours.

 

Multi-entrepreneur, Olivier quitte la prestidigitation après presque 20 ans de métier et se consacre notamment à l’immobilier où il obtient le titre en 2011 d’ « Expert en estimations immobilières avec Brevet Fédéral ». Il a également porté haut les couleurs de la Suisse avec le

« Swissmad », seul jeu sélectionné à l’exposition universelle du Japon en 2005. Aussi gérant de camping depuis 2009, consultant en créativité avec sa méthode « Explore the impossible », il possède de nombreuses facettes toujours avec comme point commun l’humain.

 

Olivier s’est engagé publiquement en 2017 avec son association « myracle » où, après la magie, il se tourne vers les miracles. « La magie, on peut la faire tout seul, les miracles c’est ensemble que nous pouvons les faire ! »

 

Avec le mouvement « Evolution Suisse », Olivier compte rassembler les citoyens pour reconstruire ensemble l’espoir. « Le vrai problème n’est pas de trouver la solution, la solution est de trouver le vrai problème ! » Grâce à l’intelligence collective, il est possible que les citoyens reprennent leur pouvoir pour construire le monde que nous méritons vraiment.

 

« C’est un devoir que de faire ce premier pas. Si chacun de nous fait un pas vers l’autre, alors nous pourrons vraiment nous rencontrer ». Les longs chemins commencent devant notre porte, un pas après l'autre.

prttrait-o.jpg
Olivier Pahud

Initiateur d'évolution suisse

POUR ME CONTACTER :