Interviews et Vidéos de Campagne

Les Yeux dans les Yeux

avec Pascal Décaillet

MERCREDI 10 FÉVRIER 2021
 

CONSEIL D’ETAT : LA CANDIDATURE D’OLIVIER PAHUD
 

EVOLUTION SUISSE

images.png
radiolaclogo.jpg

avec Béatrice Rul

LUNDI 1 FÉVRIER 2021
 

Il est le candidat surprise à la complémentaire. Olivier Pahud s'est lancé dans la course au Conseil d'Etat avec la volonté de défendre la constitution, qu'il juge bafouée pendant la pandémie. Il était invité de Béatrice Rul, à 7h35, dans Radio Lac Matin.

Votons !

Election complémentaire au Conseil d'Etat: Pourquoi Evolution Suisse

Logo_tg-1400x621.jpg

avec Marc Bretton

MARDI 9 FÉVRIER 2021

 

Un débat en ligne est organisé par la «Tribune de Genève» et le Club suisse de la presse ce mardi à 18 h avec les candidats à l’élection du 7 mars.

Evolution Suisse avec Nadya Eva Mazviita !
 

Nadya nous parle de Evolution Suisse et de l'élection complémentaire du 7 mars à Genève pour le Conseil d'Etat.

Rencontre avec Dominique, psychiatre et psychothérapeute, sur les conséquences du confinement

Dominique est psychiatre, psychothérapeute et sexologue. Dans le bus #EvolutionSuisse​, il nous parle des conséquences du confinement qu'il a pu constater sur le psychisme des citoyens.

Rencontre avec Christian et Charles de l'ONG Unesu, qui soutien #EvolutionSuisse

Premier interview dans le bus #EvolutionSuisse​: Rencontre passionnante avec Christian et Charles de l'ONG www.unesu.net. Nous parlons avenir de notre société, des difficultés de communication avec l'ONU en ces temps de confinement ainsi que de la parution toute proche d'un livre aux éditions Slatkine qui esquisse des pistes pour le futur.

Rencontre avec Juliette dans le bus #EvolutionSuisse

Juliette, infirmière de formation, est maintenant retraitée. Genevoise depuis toujours, elle partage son expérience de vie et sa vision sur la gestion de la pandémie. Riche rencontre dans le bus #EvolutionSuisse

Taxiphone Premium - Olivier Pahud

Les 8 candidats pour un siège au conseil d'État lors de l'élection partielle du 7 mars 2021 sont les invités de DIRECT NEWS jusqu'au 24 février, en direct d'un Taxiphone Premium genevois, tous interrogés sur le thème de la mobilité

Aujourd’hui Olivier Pahud «Évolution Suisse»

Rencontre avec Guido,

entrepreneur autocariste

Rencontre avec Guido, entrepreneur et propriétaire du bus Evolution Suisse. Il nous expose la situation économique catastrophique des autocaristes suite au confinement.

Dimanche 14 février au bus #EvolutionSuisse​ avec Nadya

Bilan d'un dimanche au soleil devant la gare Cornavin avec le bus #EvolutionSuisse​ en compagnie de Nadya.

Interview du Dr Béatrice Milbert à propos du projet pilote de médecine intégrative à Genève

Dr Béatrice Milbert explique le concept de médecine intégrative et présente le projet pilote qui est lancé à Genève les 27 et 28 février, ainsi que les 20 et 21 mars.

Rencontre avec M. Roux, directeur du CESAD à Genève

Rencontre dans le bus #EvolutionSuisse​ avec M. Christian Roux, directeur du CESAD (Centre de Soins à Domicile). Il partage avec nous sa vision pour pouvoir accompagner les personnes âgées et dans le besoin à leur domicile, en lieu et place d'un placement en EMS ou en réhabilitation. Il explique également le service qu'il peut apporter aux proches aidants ainsi que la particularité de Genève par rapport aux soins à domicile.

"La crise épistémologique": Rencontre avec Jean-Baptiste dans le bus #EvolutionSuisse

Jean-Baptiste est un penseur chevronné et passionné. Il nous parle dans le bus #EvolutionSuisse​ de la crise épistémologique et des moyens d'y remédier. Il présente dans cette vidéo l'outil informatique "SOZI" qui associe mindmapping et powerpoint en open source

Chanson: "On a tous qu'un seul monde !" (adaptation libre de "Les uns avec les autres")

"On a toujours tous qu'un seul monde"

Rencontre avec Agnès, responsable genevoise des "Amis de la Constitution", dans le bus #Evolution​ Suisse

Agnès nous explique le but et les actions de l'association "Les Amis de la Constitution". Elle nous parle également des souffrances partagées par les citoyens qu'elle rencontre au gré des signatures qu'elle récolte à Genève. www.les-amis-de-la-constitution.ch Une nouvelle rencontre passionnante dans le bus #EvolutionSuisse

Rencontre avec Neal dans le bus #EvolutionSuisse​ pour parler du placement des enfants à Genève

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !  Suite à l'article de la Tribune de Genève du 1er mars concernant les "hospitalisations sociales" (141 enfants placés aux HUG en 2017 !), Neal nous parle de son cas particulier où ses enfants lui ont été retirés brutalement pour être placés en foyer après plus de 4 mois à l'hôpital. Aujourd'hui, plus de 3 ans et demi après les faits, Neal a été blanchi de toutes accusations mais n'a toujours pas pu récupérer ses 2 enfants.Ceci se passe à Genève et ce n'est qu'un cas parmi des centaines. Une rencontre troublante dans le bus #EvolutionSuisse​.