top of page
Rechercher
  • Olivier Pahud

Reconstruire l'espoir

Dernière mise à jour : 9 févr. 2021

« La souveraineté réside dans le peuple. Tous les pouvoirs politiques et toutes les fonctions publiques ne sont qu’une délégation de sa suprême autorité. »


Il rampe dans les cœurs, silencieux, comme le ver solitaire s’empare des intestins. Le désespoir est un mal des plus sournois, si dur à diagnostiquer, si impossible à soigner. Il ronge les hommes, s’attaque aux familles, s’immisce au travail. Personne n’en veut, mais qui n’en a pas ?

L’espoir s’éteint trop vite dans les ténèbres dont Genève ne voit jamais l’après. Ne comptons sur personne d’autre que nous-même pour être l’étincelle qui rallumera sa flamme. Nous sommes la lumière de Genève. En me présentant sans aucun parti, je ne fais qu’allumer une torche pour tous.

« La souveraineté réside dans le peuple (…). Tous les pouvoirs politiques et toutes les fonctions publiques ne sont qu’une délégation de sa suprême autorité. » C’est à nous de faire ce qui est juste, de nous mettre ensemble et de reconstruire l’espoir. La lumière se contente de simple fissure...

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page